Programmer son subconscient par l'hypnose

Le subconscient est constitué d'innombrables programmes qui travaillent pour nous 24 heures sur 24, autant pour faire battre notre cœur que pour nous faire réaliser nos objectifs.

 

Pour réussir ce que nous entreprenons et pour obtenir ce que nous voulons de la vie, il est donc essentiel de savoir se programmer mentalement car ce que nous sommes et les résultats que nous obtenons dépendent essentiellement de la qualité de notre programmation mentale.

 

 

De nombreuses études scientifiques le prouvent : l'hypnose (appelée auto-hypnose lorsqu'elle est pratiquée sur soi) est de loin la méthode de programmation mentale la plus performante, la plus rapide et la plus sûre qui soit.

 

A noter que le subconscient gère 90% de notre fonctionnement global !

 

Le subconscient a une logique implacable (comme un ordinateur). Il accepte indifféremment toute suggestion ou tout programme et les met en application aveuglément. Si on sème dans le subconscient du positif, on récolte du positif !

 

Le subconscient est un immense réservoir de ressources et de créativité. Toutefois, il a besoin d’ordre pour agir, de demandes claires.

 

De plus, le subconscient est très sensible aux images et donc aux suggestions hypnotiques. Il évolue dans une sorte de présent éternel. Ainsi, lorsqu’on imagine un objectif accompli sous hypnose, le subconscient ne fait pas la distinction entre ce qui se réalisera dans le futur et le désir déjà réalisé.

 

C'est là toute la magie de l'hypnose !

 

Voilà pourquoi l'hypnose intervient pour programmer notre subconscient et donc obtenir des résultats fidèles à nos objectifs !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Joël (samedi, 05 décembre 2015 15:46)

    Très interessant!